Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Media dan berita: Acara TV, laporan, buku, berita ...Press review: motor pantone, injeksi air dan ekonologi

Buku, acara TV, film, majalah atau musik untuk dibagikan, saran, buat temukan ... Bereaksi dengan berita yang menyentuh dekat atau jauh ekonologi, lingkungan, energi, masyarakat, konsumsi (undang-undang atau standar baru) ...
Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46993
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 12/04/06, 19:35

Bucheron menulis:Seperti yang Anda katakan setelah itu, Anda melewatkan diet rendah.
Namun, pada mesin truk dengan kapasitas kubik sekitar 1000 cm3 atau lebih, torsi maksimum tercapai hingga 1100-1200 rpm jika kenangan saya bagus.

Exact mais c'était plutot la "linéarité" qui me surprend...mais l'échelles des RPM doit etre établie dans ce sens...
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!

lau
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 814
prasasti: 19/11/05, 01:13

Pesan non lubahkan lau » 12/04/06, 19:58

Ekonologi menulis: La boite bouffe en gros 10 à 15 cv.

Il faut voir s'il s'agit d'une boite semi powershift ou d'une boite vario: ça varie du simple au double!
0 x
Jumlah molekul dalam setetes air sama dengan jumlah tetesan air di laut hitam!
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 12/04/06, 20:48

lau wrote:Il faut voir s'il s'agit d'une boite semi powershift ou d'une boite vario: ça varie du simple au double!

Oui mais dans ce cas : peu importe puisque c'est l'essai comparatif qui compte...
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
baut
Ahli ekologi yang baik
Ahli ekologi yang baik
Pesan: 357
prasasti: 01/02/06, 20:44

Pesan non lubahkan baut » 12/04/06, 23:37

selamat malam
On peut faire 2 réflexions :
1 : ho, les maladroits, ils ne savent pas y faire, c'est pourtant simple de souder 3 bouts de tube
2 : les pauvres, en voilà encore deux qui se sont faits arnaqués, mais bon, ils n'ont sans doute pas tout perdu, on va à l'école pour apprendre, n'est-ce pas?, et comme dit André, c'est souvent avec un échec qu'on avance

C'est vrai que si leur système avait marché, les journalistes auraient certainement eu un autre discours.

Est-ce que ces jeunes ont été à "mauvaise école"?
Dans la bibliographie de leur rapport, ils citent entre autres :
www.quanthomme.free.fr
www.econologie.com

Mais bon, ils n'ont pas tout fait eux-même : c'est un dérivé du spad, amélioré par son concepteur, le bulleur à part, est réchauffé par le circuit de refroidissement du moteur
En fait, ils ont acheté le bulleur et les réacteurs et ont posé eux même ces éléments sur le tracteur, si vous voulez voir un exemple, il y en a dans cette revue de presse, ou alors regarder sur le site chtipantone.org(c'est lui qui a fourni les éléments), le bulleur, il le fait lui-même, tout en inox, finition soignée, soudé au tig sans doute(de ce côté là il n'y a rien à redire)
bulleur 700€ ; 3 réacteurs : 300€
Par contre les réacteurs, il les achètent chez SPAD
S'il doit faire le montage, il demande environ 2200€(voir nb de réacteur montés)

Pour ce qui est de l'expérimentation sur le M160, quand ils ont vu que ça ne marchait pas, il ont appelé le concepteur, il a dit d'essayer que avec 2 réacteurs, que 3 c'était sans doute trop(ils avaient prévu des vannes pour couper un ou deux réacteurs)
La suite vous la connaîssez

Ce serait mieux d'essayer un système qui marche d'avance, le Fendt vigneron que tu connaît, Lau, qui atteint les 60% d'économies pour le même travail, ne pourrais-tu pas t'arranger pour le faire tester?

baut
0 x
lau
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 814
prasasti: 19/11/05, 01:13

Pesan non lubahkan lau » 12/04/06, 23:55

Bonsoir boulon!

Voici la photo du gars avec le Fendt vigneron réalisant de grosses économies. Depuis 3 mois, il fait 2,5 L./hr et depuis quelques temps il est descendu sous les 2 L.
Que puis je faire à mon niveau? encourager pour un passage au banc, couteux et demandant du temps libre au proprio? je vais en parler..mais je ne promets rien
Dernière edisi par lau 13 / 04 / 06, 18: 16, mengedit 1 kali.
0 x
Jumlah molekul dalam setetes air sama dengan jumlah tetesan air di laut hitam!

Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 13/04/06, 09:27

bolon wrote:Dans la bibliographie de leur rapport, ils citent entre autres :
www.quanthomme.free.fr
www.econologie.com

Euh ou l'as tu récupéré ? Possible de le mettre sur econologie ? :?:

bolon wrote:Pour ce qui est de l'expérimentation sur le M160, quand ils ont vu que ça ne marchait pas, il ont appelé le concepteur, il a dit d'essayer que avec 2 réacteurs, que 3 c'était sans doute trop(ils avaient prévu des vannes pour couper un ou deux réacteurs)
La suite vous la connaîssez

J'espere qu'ils ont exigé le remboursement à ceux qui leur ont vendu les kits...
Voir ce que j'en pense ici : https://www.econologie.com/a-propos-des- ... -1520.html
Dernière edisi par Christophe 20 / 07 / 07, 11: 30, mengedit 3 kali.
0 x
zac
Mesin pencari Pantone
Mesin pencari Pantone
Pesan: 1446
prasasti: 06/05/05, 20:31
x 1

Pesan non lubahkan zac » 13/04/06, 11:23

Ekonologi menulis:J'espere qu'ils ont exigé le remboursement à ceux qui leur ont vendu les kits...

selamat datang

C'est pour ça que à l'assoce;je fait tout de a à z ou je PEREMPUAN les plans et les conseils.
De plus, avant tous montages, j'oblige le propriétaire à faire un vrai calcul de conso sur au moins 1000km : Ide: (lès; je mets 20 euros et je faisait 400 bornes,ça marche pas ton truc j'ais donné) : Evil: .
@+
0 x
Kata zebra, manusia bebas (berlomba dalam bahaya kepunahan)
Bukan karena saya bodoh karena saya tidak berusaha melakukan hal-hal yang cerdas.
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 13/04/06, 11:37

zac wrote:C'est pour ça que à l'assoce;je fait tout de a à z ou je PEREMPUAN les plans et les conseils.

C'est pas toi que je visais...mais une certaine association qui à déposé un copyright ( qui vaut rien de toute facon...) suivez mon regard... :mengerut:
0 x
asgard os tyr
Panton R21 saya di TF1 :)
Panton R21 saya di TF1 :)
Pesan: 160
prasasti: 06/02/05, 18:21
x 1

Pesan non lubahkan asgard os tyr » 13/04/06, 13:18

Comme A P T E !!! : Evil:
et tous ceux qui les suivent sens chercher a savoir si il on vérifier ce qu'il affirment !!!(pour ne citer qu'eux!!!)
: Mrgreen:
avec qui aucune collaboration n'est possible!!!(c'est petre parce j'ai une sale gueule!!!) : Cheesy: : Mrgreen: : Cheesy:
0 x
baut
Ahli ekologi yang baik
Ahli ekologi yang baik
Pesan: 357
prasasti: 01/02/06, 20:44

Pesan non lubahkan baut » 13/04/06, 14:56

lau wrote:Bonsoir boulon!

Le gars avec le Fendt vigneron réalisant de grosses économies habite à 2 pas de chez moi, c'est un viticulteur en bio. Le monteur est un ami et c'est lui qui m'a aidé à monté mon proto sur mon toy.
Aux dernières nouvelles, ils continuent les tests et mettent les photos sur quanthomme quand le tracteur aura suffisament tourné. Depuis 3 mois, il fait 2,5 L./hr et depuis quelques temps il est descendu sous les 2 L.
Que puis je faire à mon niveau? encourager pour un passage au banc, couteux et demandant du temps libre au proprio? je vais en parler..mais je ne promets rien

bonjour Lau, Puisque pour ainsi dire, tu l'as sous la main, il serait interressant de pouvoir contrôler les températures de fonctionnement sur ce tracteur qui a un système G qui marche, les paramètres qui nous intérssent :
T° éch. moteur
T° éch. moteur, après être passé dans le réacteur
T° vapeur bulleur
T° sortie réacteur
T° sortie réacteur, mais arrivée près du venturi, pour avoir une idée de la baisse de T° du gaz GEET entre le réacteur et la pipe d'adm.,puisqu'il y a incertitude de ce qu'il faut ou peut avoir à cet endroit et que ça peut ou non être bénéfique
La dépression (qui aspire dans le réacteur)
La dépression dans la pipe d'adm. du moteur après le venturi
Et avant aussi, s'il a bouché en partie le filtre à air

D'après ton voisin, à quelle charge penses-t'il le mieux économiser par rapport au travail fourni.
A quel régime
Et quel travail il fait

Pour econologie, le rapport, je l'ai eu à quelqu'un qui s'interresse tout comme moi au pantone, et sachant que je m'interrssais aussi, il l'a photocopié et me l'a transmis(il y a 46 pages)

Je ne suis pas sûr, mais j'ai entendu qu'ils se sont faits remboursés

Il y a quelque temps, ce système été vendu a 60 exemplaires (ça fait déjà une somme d'argent, n'est-ce-pas)
Faut espérer qu'il y en a quand même qui marchent
Ceux que j'ai pu tester personnelment(de la même conception) ne donne rien de valable à mon sentiment (alors, Lau, pendant que t'en tiens un), pourtant, je n'ai été tester que des montages qui donnaient de bons résultats suivant les dires des propriétaires, Si ça vous interressent, j'ai les compte-rendus(forcément, c'est moi qui les ai faits)(il y a peut-être à discuter)
L'un testé au champ, l'autre au banc d'essai
baut
0 x

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke «Media dan berita: Acara TV, laporan, buku, berita ...»

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer