Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Media dan berita: Acara TV, laporan, buku, berita ...Press review: motor pantone, injeksi air dan ekonologi

Buku, acara TV, film, majalah atau musik untuk dibagikan, saran, buat temukan ... Bereaksi dengan berita yang menyentuh dekat atau jauh ekonologi, lingkungan, energi, masyarakat, konsumsi (undang-undang atau standar baru) ...
penebang
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 4731
prasasti: 07/11/05, 10:45
x 1

Pesan non lubahkan penebang » 03/03/06, 11:33

Ekonologi menulis:Encadré tiré du dernier action auto moto, bravo....maintenant j'ai BMW au cul....:| surtout vu l'illustration...:?

https://www.econologie.com/forums/upload/Art ... rs2006.jpg

Enfin bon...un peu de pub gratos ca fait jamais de mal.
Que te reproche béhème et pourquoi AA-M donne ton nom comme ça ??? :syok:
Tu étais au courant de ce passage en presse ? :?:
0 x

Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46988
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 406
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 03/03/06, 15:59

Bucheron menulis:Que te reproche béhème et pourquoi AA-M donne ton nom comme ça ??? :syok:
Tu étais au courant de ce passage en presse ? :?:

BM me reproche rien du tout ( pour l'instant )...sauf que ca la fou mal de dire que leur dernière technologie est en gros une "repompe" ( toute proportions gardées ) d'une technologie des années 1920...

Non je n'étais pas au courant. Mais la journaliste qui m'avait interviewé pour l'article pantone de cette meme revue m'avait contacté à propos du TurboSteamer, je lui avais alors conseillé la lecture de cette page : https://www.econologie.com/bmw-turbostea ... -2474.html

Et quand on voit ce que j'y ai noté, mes propos n'ont pas été déformés. Donc je l'ai bien cherché...

Tiens mais j'y pense si je fais de la mauvaise pub à BMW, ca fait les affaire de PSA et Renault...C'est peut etre le moment de postuler ( voir meme pkoi pas chez BMW ) : Mrgreen:
Dernière edisi par Christophe 03 / 04 / 15, 13: 20, mengedit 1 kali.
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
Misterloxo
Ahli ekologi yang baik
Ahli ekologi yang baik
Pesan: 480
prasasti: 10/02/03, 15:28

Pesan non lubahkan Misterloxo » 04/03/06, 20:19

il va finir pa être une star cricri : Cheesy:
0 x
Pembelajaran ketidaktaatan adalah perjalanan yang panjang. Butuh waktu seumur hidup untuk mencapai kesempurnaan. Maurice Rajsfus
Berpikir adalah mengatakan tidak. Alain, filsuf
Christophe
moderator
moderator
x 406
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 17/03/06, 09:03

Gambar
Dernière edisi par Christophe 08 / 09 / 06, 16: 43, mengedit 1 kali.
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
Christophe
moderator
moderator
x 406
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 17/03/06, 09:03

Gambar
Dernière edisi par Christophe 08 / 09 / 06, 16: 43, mengedit 1 kali.
0 x

lau
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 814
prasasti: 19/11/05, 01:13

Pesan non lubahkan lau » 11/04/06, 12:53

Gambar
Dernière edisi par lau 22 / 04 / 06, 17: 10, mengedit 1 kali.
0 x
Jumlah molekul dalam setetes air sama dengan jumlah tetesan air di laut hitam!
lau
Ahli ekologi
Ahli ekologi

"Matèriel Agricole". Avril 2006

Pesan non lubahkan lau » 11/04/06, 23:09

Gambar
Gambar
0 x
zac
Mesin pencari Pantone
Mesin pencari Pantone
Pesan: 1446
prasasti: 06/05/05, 20:31
x 1

Pesan non lubahkan zac » 11/04/06, 23:26

selamat datang

Vue le crobard et les explication fourni ils ont tout fait pour pas que ça marche : Evil:

qu'ils appellent andré ou d'autre : Ide: qui en monté quelques'un, au lieu de penser comme des motoristes : Evil: et leur putain de tracteur (il pliera peu etre une bielle) mais la dépollution,le couple et l'économie seront là : Mrgreen:
@+
zac
0 x
Kata zebra, manusia bebas (berlomba dalam bahaya kepunahan)
Bukan karena saya bodoh karena saya tidak berusaha melakukan hal-hal yang cerdas.
mantan Oceano
moderator
moderator
Pesan: 1567
prasasti: 04/06/05, 23:10

Pesan non lubahkan mantan Oceano » 11/04/06, 23:42

Réactions en première lecture :

Le pantone marche mieux à pleine charge et là ils le testent à vide et à charge partielle. Donc dans les plus mauvaises conditions.

La tige aimantée, le plasma et tout ça. Ils ne sont pas venus consulter notre forum à priori.

Enfin à faire des tests, pourquoi ne pas prendre 2 tracteurs identiques, en pantoniser un, labourer la même surface, relever les conso, démonter le montage pour le monter sur l'autre tracteur et recommencer l'opération. Cela évite l'argument moteur dépendant...

Comme à dit Zac, ils auraient pu contacter des monteurs de pantone avant
.
0 x
lau
Ahli ekologi
Ahli ekologi

Pesan non lubahkan lau » 12/04/06, 00:17

moi ce qui "m'a plu" c'est les risques importants de corrosion liés à la vapeur d'eau qui mettent sèrieusement en péril la longévité du moteur!
Pantone actuellement en prison alors qu'il ne l'est plus depuis un bon moment..
Le dihydrogène mauvais pour le moteur..
La réinjection d'une partie des gaz d'échappement alors que c'est proscrit en dopage eau..
4000°c pour le crack de l'eau...c'est pas 4 fois moins?
La raison qu'il n'y a pas de moteur à hydrogène est purement politique, point barre!
Là où j'ai le plus ri: des installations ont été testées sans economie de gasoil par des organismes agricoles (chambre d'agriculture)= donc organisme de l'état avec les intérêts financiers que l'on connait. De plus, je n'ai tidak confiance aux chambre d'agriculture.
*Avec les montages les plus réussis, les perf sont au mieux identiques: Et c'est quoi pour eux les montages les plus réussis s'il n'y a pas de résultats positifs??? :syok:
Au lieu de la fumée noire on observe de la fumée blanche, mais qui sait si cette vapeur ne cache pas de fumée noire : Lol:

J'ai mis cet article..pardon, ce torchon sur cette rubrique à la demande du webmaster, veuillez m'en excuser!
0 x

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke «Media dan berita: Acara TV, laporan, buku, berita ...»

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer