Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Listrik, elektronik dan komputer: Hi-Tech, internet, DIY, pencahayaan, bahan dan beritaWattmeter pada soket untuk mengukur konsumsi

Perangkat keras elektronik dan komputer HI-Tech dan Internet. Penggunaan listrik yang lebih baik, bantuan kerja dan spesifikasi, pilihan peralatan. Presentasi montase dan rencana. Gelombang dan polusi elektromagnetik.
kelinci
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 824
prasasti: 22/07/05, 23:50
x 1

Pesan non lubahkan kelinci » 13/11/05, 01:27

N en fait pas une fixation quand meme .Il ya d autres marques
qui font le meme produit de qualitee equivalente mais plus
facile a trouver .
J habite en raz campagne aussi m est t il difficile de faire le
tour des boutiques mais des que je descent en ville je
jeterai un coup d oeil .
0 x

Passing The
x 15

Pesan non lubahkan Passing The » 13/11/05, 08:39

Bon déjà vu le prix et ses fonctionnalités, ce modèle est très performant je trouve.

Je continue mes recherches, et de toute façon, je me lance dans la réalisation d'un wattmètre "maison" avec l'ADE7753 ;)
0 x
dia HAD
Saya mengerti ekonologi
Saya mengerti ekonologi
Pesan: 67
prasasti: 15/12/05, 17:53
Hubungi:

wattmètre

Pesan non lubahkan dia HAD » 16/12/05, 22:41

voyez chez conrad.fr page 87 du catalogue 2006 il y a un modèle qui doit correspondre à ce que vous cherchez pour 28€90 + frais de port...
0 x
Passing The
x 15

Re: wattmètre

Pesan non lubahkan Passing The » 17/12/05, 09:31

AVEVA menulis:voyez chez conrad.fr page 87 du catalogue 2006 il y a un modèle qui doit correspondre à ce que vous cherchez pour 28€90 + frais de port...

Exact, ils sont même "en promo" jusqu'au 1er janvier 2006 à 21,90€ au lieu des 28,90€. Je devrais les recevoir ce matin ou lundi.

Pour info, Conrad fait cadeau des frais de port pour un montant de commande supérieur ou égal à 50€, livraison gratuite en 48h, jusqu'au 25 décembre (mentionner le code 44803).
0 x
Passing The
x 15

Pesan non lubahkan Passing The » 21/12/05, 16:31

Wattmètres reçus, ils fonctionnent très bien, mais n'offrent pas la possibilité d'afficher les infos de tension, cos phi, etc...j'ai dû confondre avec un autre appareil :)

Ils sont pratiques, car on peut saisir un coût du kWh et ça affiche le coût horaire de l'appareil en fonction. Il indique aussi la conso max et min d'un appareil lors d'une mesure.
0 x

Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46993
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 14/08/06, 12:03

Le PM230 est disponible sur la boutique :
Gambar

https://www.econologie.com/shop/economet ... prise.html
Dernière edisi par Christophe 20 / 03 / 07, 09: 51, mengedit 1 kali.
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
memeluk
Saya mengerti ekonologi
Saya mengerti ekonologi
Pesan: 65
prasasti: 10/12/06, 17:56

Pesan non lubahkan memeluk » 11/12/06, 20:50

Orang yang lewat menulis:merci : Wink:

Itu bahasa Jerman: http://www.brennenstuhl.de

- Hop hop: http://www.pat-training.co.uk/230V_elec ... _meter.htm à 40£, environ 60€ donc.

Halo,

di https://www.econologie.com, ils sont en vente 34,90 EUR
"Wattmetre Energiemetre Brennenstuhl PM 230 ou PM2"

En plus, il s'agit de la même marque.
Parlez-vous d'un autre produit ? Quelle différence existe-t-il ?

Merci d'avance pour vos explications.

Hug '
0 x
Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46993
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 12/12/06, 01:32

Il s'agit bien exactement du meme produit, les seules différences proviennent des prises de terre et de courant différente (avec les normes anglaise)...et des marges plus réduite (dans notre cas) des fournisseurs/vendeurs...et sans doute du niveau de vie anglais plus élevé...
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke «Listrik, elektronik dan komputer: Hi-Tech, internet, DIY, pencahayaan, material dan berita»

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer