Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Mesin khusus, paten, pengurangan konsumsi bahan bakarPenghematan bahan bakar berkat aseton?

Tip, saran dan tip untuk mengurangi konsumsi dan proses atau penemuan Anda seperti mesin yang tidak konvensional: mesin Stirling misalnya. Paten memperbaiki pembakaran: injeksi air, perawatan plasma, pengionisasi bahan bakar atau oksidan.
Capt_Maloche
moderator
moderator
Pesan: 4539
prasasti: 29/07/06, 11:14
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 26/04/08, 11:39

Je ne crois pas qu'il y ait de Fap, c'est réservé aux haut de gamme...

Cette Clio III est estampillée ECO2 en effet, c'est juste en rapport avec la consommation, pas la pollution GRRR!

Qu’est-ce qu’une Renault Eco2 ?

C’est une voiture qui doit être compatible avec les biocarburants ou rejeter moins de 140 g/km de CO2. Tous les moyens sont bons pour ne pas dépasser ce seuil, y compris le downsizing. Ainsi, le nouveau bloc 1.2 TCE 100 ch, proposé sur la Clio et la future Twingo, atteint tout juste l’objectif (139 g/km). Le diesel 1.5 dCi 105 ch FAP bénéficie également de la signature Eco2 avec ses 124 g/km. L’autre volet du plan Eco2 concerne les biocarburants que Renault s’apprête à généraliser sur l’ensemble de la gamme : la moitié des motorisations essence produites seront ainsi compatibles avec le bioéthanol d’ici 2009. Et tous les Diesel Renault pourront fonctionner avec du biogazole B30, comme les utilitaires Trafic et Master dCi, premiers de la liste à se doter du précieux label.
0 x
"Konsumsi itu seperti pencarian penghiburan, sebuah cara untuk mengisi kekosongan eksistensial yang tumbuh. Dengan kuncinya, banyak frustrasi dan sedikit rasa bersalah, meningkat karena kesadaran ekologis." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, OUI, AAHH! ^ _ ^

Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 05/05/08, 23:15

Tiens, tiens

j'ai terminé de "bouffer" ce mélange de 90% de G.O. ordinaire + 10% de SP95

Surprise ! alors que je n'ai jamais fait moins de 5.1 L/100 voir plutôt 5.2L(mesures de plein à plein), je suis tombé sous les 4.7 L/100 avec du trajet mixte et du Paris :D

certes, j'ai fait attention mais pas plus que sur mon dernier plein, c'est quand même pratiquement 9% de moins...

Je viens de refaire le plein avec du Gasoil amélioré de chez BP ULTIMATE

je referais le test d'opacimétrie dans 200km sur le même trajet que l'autre fois.

Pour info, J'ai aussi mangé le mélange à 5% d'essence sur l'espace en 1 aller te retour en Bretagne ce W.E.; malheureusement, impossible de faire un comparatif de conso, j'ai eu un vent fort de face tout le trajet aller, résultat 9.5L/100 !!(conso de plien à plein) retour à 7.2 L/100 (relevé sur ordi de bord) pas mal
0 x
"Konsumsi itu seperti pencarian penghiburan, sebuah cara untuk mengisi kekosongan eksistensial yang tumbuh. Dengan kuncinya, banyak frustrasi dan sedikit rasa bersalah, meningkat karena kesadaran ekologis." (Gérard Mermet)
Flytox
moderator
moderator
Pesan: 13194
prasasti: 13/02/07, 22:38
x 393

Pesan non lubahkan Flytox » 05/05/08, 23:35

Halo Capt_Maloche

Capt_Maloche menulis:certes, j'ai fait attention mais pas plus que sur mon dernier plein, c'est quand même pratiquement 9% de moins...

C'est surprenant, tu vas continuer au risque de casser :mengerut: ? histoire de trouver le % optimum : Mrgreen:

Capt_Maloche menulis:je referais le test d'opacimétrie dans 200km sur le même trajet que l'autre fois.

Pour ton test d'opacimétrie ( au chiffon) , si tu as lu la thèse de Klombaert , elle dit que les premières minutes moteur froid balancent beaucoup plus de particules ( logique) que le reste du temps , donc gaffe aux comparaisons si le moteur n'est pas strictement dans le même état de chauffe. Au mieux tu devrai mettre le tissus avec le moteur qui tourne. T'asphyxies et te brûles pas , même si c'est pour la bonne cause : Mrgreen:
A+
0 x
Alasannya adalah kegilaan yang terkuat. Alasan yang paling tidak kuat adalah kegilaan.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 05/05/08, 23:44

NAN ! j'ai fait le test à froid, le matin avant d'aller au boulot :D

Je ne sais pas si je vais continuer
je pense qu'à 5% c'est sans risque
Dernière edisi par Capt_Maloche 06 / 05 / 08, 09: 32, mengedit 1 kali.
0 x
abyssin3
Saya mengirim pesan 500!
Saya mengirim pesan 500!
Pesan: 621
prasasti: 18/07/05, 15:12

Pesan non lubahkan abyssin3 » 06/05/08, 00:22

Tiens! tu consommes moins avec 10% de sp95. Comme c'est étonnant :!: :!: :!: En attendant, 10%de sp95 ça fluidifie très bien l'huile végétale aussi :P

: Arrow: Binbins,
tu as essayé l'E85 avec l'huile? J'ai essayé à 5% sur long trajet. Sans différence sur la conso, le moteur tournait peut être un peu plu rond mais sans plus. En revanche question opacité, fumées, etc, aucune idée.
0 x

Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 06/05/08, 09:43

attendons la conso à venir avec l'ultimate pour tirer des conclusions, il est vrai que 9% de moins est remarquable mais la voiture est neuve, à peine 5000 km

pour être valable, ce test doit être reproduit par d'autres volontaires... où sont les volontaires? :menangis:

ce serait déja interressant de voir ce que cela donne avec d'autres véhicules à 5% de SP95

PS: le régime au ralenti n'a apparemment pas changé entre les deux pleins, soit environs 810 tr/mn
0 x
abyssin3
Saya mengirim pesan 500!
Saya mengirim pesan 500!
Pesan: 621
prasasti: 18/07/05, 15:12

Pesan non lubahkan abyssin3 » 06/05/08, 11:18

Je le fais déjà depuis longtemps, mais plutot avec l'huile végétale.
A vrai dire, je suspectait une légère économie dans la mesure ou mes conso les plus basses sont en général avec 5-10% de SP95. Mais ça n'atteint jamais 10% d'économie.
0 x
Bagikan ide Anda ...
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 13/05/08, 10:10

VOILA!

Saya mengulangi "tes" kecil saya tentang cradocerie gasoil

Inilah yang saya dapatkan 24 2008 April:

Ingat: 1.5 70 clioIII 90cv, bahan bakar 10% "normal" Gasoil + 95% esensi SPXNUMX

Saya memasang knalpot pada kain katun 30x30cm yang tetap dengan serflex untuk "melihat" apa yang saya tolak dengan campuran ini.
Memasang di 30sesondes Gambar
Recto, beuark !! aprés 25 km seulement!! je rappelle que la voiture est neuve !!
Gambar
Verso
Gambar
Singkatnya, setelah 25Km (perjalanan kerja), ...

dan di sini adalah hasil dari hari 13 mungkin 2008 setelah mengendarai 400Km dengan bahan bakar 98% BP ULTIMATE

Catatan bahwa tangkinya adalah 50L dan saya mengisinya dengan 43L, jadi ada 7L dari GO normal mix + 10% essence SP95

Baik 7x100 / 50 = 14% dari campuran sebelumnya sendiri terdiri dari 10% dari SP95, yaitu 0.7L dari SP95

Oleh karena itu pengujian dilakukan dengan campuran 98% dari GO BP ULTIMATE + 1.4% dari SP 95
Perjalanan yang identik, mulai dingin, 25km dengan sedikit berhenti di akhir perjalanan

Di sebelah kiri "pernyataan" hari ini, di sebelah kanan tanggal 24 april
ke sebelah kanan
Gambar
Verso
Gambar

Apa yang bisa saya konfirmasikan dengan segera:
Meskipun penggunaan GO mengatakan perbaikan ULTIMATE, kain dengan ukuran yang sama dari lembaran lama yang sama ^ _ ^ terus terang menjijikkan yang menegaskan perbaikan pembakaran diesel dengan aditif yang lebih mudah menguap, di sini SP 95

Saya akan melakukan tes yang sama pada putaran berikutnya dengan minyak gas "normal"

REFLEKSI UNTUK UJI BERIKUT:
Penggunaan uap air atau air yang diuapkan dengan halus harus memiliki efek yang sama asalkan dapat ditutup sebanding dengan jumlah bahan bakar ...

Air atau uap air dibawa ke suhu retak di silinder selama kompresi pada 35bar dan 800 ° C dan selama ledakan di 1600 ° C
Bahkan tanpa keuntungan dalam konsumsi, polusi harus dikurangi, untuk diikuti ...
Dernière edisi par Capt_Maloche 20 / 05 / 08, 14: 10, mengedit 1 kali.
0 x
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 20/05/08, 14:05

ça avance:

j'ai terminé le plein de G.O. Ultimate et refait le plein en Gasoil "traditionnel"; l'ordinateur de bord est diaboliquement précis:

Gambar Gambar Gambar Gambar

J'ai rempli le réservoir comme lors du dernier plein (raz la gueule + 3 coups de pistolet) avec 43.41L

Côté conso, 4.7 L/100 !? à 41 km/h de moyenne sur 910 Km
je ne sais pas si j'ai amélioré ma conduite, ou encore si la présence de 1.4% de SP95 restant agit, mais c'est la même conso qu'avec le mélange 90% G.O. + 10% SP95, les particules en plus...

à suivre dans 400km, un test "d'opacimétrie" avec le G.O. normal

ensuite, injection d'eau :D
0 x
Capt_Maloche
moderator
moderator
x 24

Pesan non lubahkan Capt_Maloche » 05/06/08, 10:34

Inilah "retribusi" terakhir yang dibuat pagi ini dengan GO "normal" pada pekerjaan 25km yang sama, dengan kondisi yang sama.

DARI KERUSAKAN ATAS YANG PALING "BERSIH"
Gambar

Demonstrasi dibuat agar penambahan bahan bakar lebih "mudah menguap" atau meledak memungkinkan pembakaran lebih baik

Tetap melakukan tes ini dengan:
- Gas daur ulang lihat https://www.econologie.com/forums/post81989.html#81989

- injeksi uap air
0 x

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke "Mesin khusus, hak paten, ekonomi bahan bakar"

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer