Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Bistro: kehidupan di situs, liburan dan relaksasi, humor dan keramahanPeringkat Baru

Perkembangan forum dan situs. Humor dan keramahan antar anggota forum - Semua ada - Presentasi anggota terdaftar baru Relaksasi, waktu luang, liburan, olahraga, liburan, gairah ... Apa yang Anda lakukan di waktu senggang? Forum pertukaran tentang gairah, aktivitas, leisures ... kreatif atau rekreasi!
gajah
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 6646
prasasti: 28/07/06, 21:25
x 4
Hubungi:

Pesan non lubahkan gajah » 21/03/07, 12:26

Christophe, tu es vache !

surtout que je ne suis pas si râleur que çà, que je sache !

Je vais faire savoir à tout le monde que tu es venu te réfugier en Belgique !
0 x
gajah: econologist kehormatan tertinggi ..... pcq Saya terlalu berhati-hati, tidak cukup kaya dan terlalu malas untuk benar-benar menyelamatkan CO2! http://www.caroloo.be

Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46993
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 21/03/07, 12:32

gajah menulis:Christophe, tu es vache !

surtout que je ne suis pas si râleur que çà, que je sache !

Ben c'est toi qui l'as dis non?

on écrit: râler, je crois
( j'ai une grande expérience )

gajah menulis:Je vais faire savoir à tout le monde que tu es venu te réfugier en Belgique !

Ben je m'en cache pas! Je suis un réfugié économique (ne pas confondre avec réfugié fiscal !) ! : Cheesy:

ps: sans rire je peux toujours te remettre un autre rang mais c'était pour t'embeter là (et marquer le coup)
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
gajah
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 6646
prasasti: 28/07/06, 21:25
x 4
Hubungi:

Pesan non lubahkan gajah » 21/03/07, 13:39

Christophe berkata:

Ben je m'en cache pas! Je suis un réfugié économique (ne pas confondre avec réfugié fiscal !) ! Cheesy Grin

ps: sans rire je peux toujours te remettre un autre rang mais c'était pour t'embeter là (et marquer le coup)

nous n'avons rien contre les réfugiés fiscaux: il nous apportent de l'argent qu'on aurait pas sans çà, ils achètent des belles maison, font changer le chauffage, paient de la TVA et disent même du bien de notre gastronomie......

quant à Johnny, tout le monde sait bien que s'il veut devenir belge, c'est pour pouvoir émigrer à Monaco, donc niet !

et puis nos filles sont si jolies et sympa !

quant au ps, c'est bien ainsi que je l'avais compris.
0 x
gajah: econologist kehormatan tertinggi ..... pcq Saya terlalu berhati-hati, tidak cukup kaya dan terlalu malas untuk benar-benar menyelamatkan CO2! http://www.caroloo.be
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 22/03/07, 17:02

Voila les nouveaux rangs sont en place, il reste plus qu'a mettre le fond pour uniformiser le tout aux forums :)

On peut tous féliciter Targol pour cet excellent travail.

Il manque encore les rangs "spéciaux" et pour les modérateurs qui gardent (pour l'instant) les "étoiles".
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Pesan: 779
prasasti: 19/01/05, 23:55

Pesan non lubahkan nonoLeRobot » 22/03/07, 17:22

Nickel :-)

Juste 2 remarques construcives:

il y aurrait possiblité de faire arrivé progressivement les images de droite à gauche i.e. le signe re cyclage apparait à droite puis sur la 4 eme position avec l'ampoule à sa droite etc ...
Comme ça meme pour les "4 etoile", on ne voit pas le masque à droite mais à gauche, ce qui correspond mieux à l'évolution.

Sinon, peux tu utiliser à la transparence pour le fond afin de mieux intégrer au forum

En tout cas c'est génial, bravo
0 x

delnoram
moderator
moderator
Pesan: 1322
prasasti: 27/08/05, 22:14
x 2

Pesan non lubahkan delnoram » 22/03/07, 17:28

Christophe menulis:
On peut tous féliciter Targol pour cet excellent travail.

Un grand bravo à targol pour son joli travail Gambar
Jespère que tu n'a pas trop forcé sur les "vitamines" pour ce boulot Gambar
:syok:
0 x
"Seharusnya tidak berpikir harus diajarkan di sekolah daripada menghafal fakta yang tidak semua benar?"
"Bukan karena banyak dari mereka yang salah bahwa mereka benar!" (Coluche)
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 22/03/07, 17:40

nonoLeRobot wrote:Nickel :-)

il y aurrait possiblité de faire arrivé progressivement les images de droite à gauche i.e. le signe re cyclage apparait à droite puis sur la 4 eme position avec l'ampoule à sa droite etc ...
Comme ça meme pour les "4 etoile", on ne voit pas le masque à droite mais à gauche, ce qui correspond mieux à l'évolution.

Euh zavez compris quelque chose les autres?

nonoLeRobot wrote:Sinon, peux tu utiliser à la transparence pour le fond afin de mieux intégrer au forum

En cours...

nonoLeRobot wrote:En tout cas c'est génial, bravo

Ouais mais on y a passé du temps aussi...

Merci à Delnorman aussi tiens :)
0 x
Targol
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 1897
prasasti: 04/05/06, 16:49
Hubungi:

Pesan non lubahkan Targol » 22/03/07, 18:11

nonoLeRobot wrote:Nickel :-)

Pareil que Christophe, j'ai pas compris.

nonoLeRobot wrote:Sinon, peux tu utiliser à la transparence pour le fond afin de mieux intégrer au forum

Petite erreur dans les options de sauvegarde des gif.
Ce sera corrigé demain.

Christophe menulis:On peut tous féliciter Targol pour cet excellent travail.
nonoLeRobot wrote:En tout cas c'est génial, bravo
delnoram wrote:Un grand bravo à targol pour son joli travail Gambar

Merci, Merci, c'est trop, je vais rougir : Oops:
0 x
"Dia yang percaya bahwa pertumbuhan eksponensial dapat terus berlanjut tanpa batas waktu di dunia yang terbatas adalah orang bodoh, atau ekonom." KEBoulding
zac
Mesin pencari Pantone
Mesin pencari Pantone
Pesan: 1446
prasasti: 06/05/05, 20:31
x 1

Pesan non lubahkan zac » 22/03/07, 18:20

Targol menulis:Merci, Merci, c'est trop, je vais rougir : Oops:

Pas grave pour un bordelais : Lol: : Lol: : Lol:

et surtout bravo pour le boulot.

@+
0 x
Kata zebra, manusia bebas (berlomba dalam bahaya kepunahan)
Bukan karena saya bodoh karena saya tidak berusaha melakukan hal-hal yang cerdas.
ThierrySan
Ahli ekologi yang baik
Ahli ekologi yang baik
Pesan: 406
prasasti: 08/01/07, 11:43

Pesan non lubahkan ThierrySan » 23/03/07, 00:56

Il est vrai que les petits grigris sont bien plus conviviaux que les étoiles! :D
Même si j'ai encore trop de masques à gaz à mon gout!!! :menangis: : Mrgreen:

Bien joué et bon boulot!!! : Wink:
0 x

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke "bistro: kehidupan di situs, liburan dan relaksasi, humor dan keramahan"

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer