Retour Gulir ke bawah berhenti Mode otomatis

Bistro: kehidupan di situs, liburan dan relaksasi, humor dan keramahanPeringkat Baru

Perkembangan forum dan situs. Humor dan keramahan antar anggota forum - Semua ada - Presentasi anggota terdaftar baru Relaksasi, waktu luang, liburan, olahraga, liburan, gairah ... Apa yang Anda lakukan di waktu senggang? Forum pertukaran tentang gairah, aktivitas, leisures ... kreatif atau rekreasi!
Christophe
moderator
moderator
Pesan: 46993
prasasti: 10/02/03, 14:06
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 20/03/07, 23:17

Targol menulis:Pourquoi on dévie ?
Le fait de prendre des transports en commun ou d'envisager une maison bioclimatique, c'est une évolution des idées éconologiques, à savoir dépenser moins tout en préservant la planète, non ?

Parce que je pensais que c'était des rangs "bonus"...avec ton dernier classement je suis parfaitement d'accord :)

Targol menulis:Enfin, c'est toi le grand chef, mais moi, il me faut des symboles pour te faire les ranks...

Ben...GOOGLE image non?

Tu peux déja utiliser 2 ou 3 des "miens" que j'ai mis plus haut non? (je les ai en plus haute résolution si besoin)

: Cheesy:
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!

Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 20/03/07, 23:27

ps: si tu as besoin de panneau symbolique "officiels" y a ce site qui est assez complet http://www.direct-signaletique.com/index2.php
0 x
Apakah forum ini bermanfaat atau disarankan? Bantu dia juga jadi dia bisa terus melakukannya! Artikel, analisis dan unduhan di bagian editorial situs ini, publikasikanlah! Keluar (bagian dari) tabungan Anda dari sistem perbankan, beli kripto-mata uang!
Targol
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 1897
prasasti: 04/05/06, 16:49
Hubungi:

Pesan non lubahkan Targol » 20/03/07, 23:33

Christophe menulis:
Targol menulis:Enfin, c'est toi le grand chef, mais moi, il me faut des symboles pour te faire les ranks...

Ben...GOOGLE image non?

Tu peux déja utiliser 2 ou 3 des "miens" que j'ai mis plus haut non? (je les ai en plus haute résolution si besoin)

: Cheesy:

Ahhh non, y'a "mal comprenance" là, je n'ai aucun souci pour trouver les images dès que je sais ce que je cherche.
C'était juste histoire de dire qu'il me fallait des "thèmes".
Si ceux que j'ai proposé te vont, je te livre d'ici la fin de la semaine : Wink:
0 x
"Dia yang percaya bahwa pertumbuhan eksponensial dapat terus berlanjut tanpa batas waktu di dunia yang terbatas adalah orang bodoh, atau ekonom." KEBoulding
gajah
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 6646
prasasti: 28/07/06, 21:25
x 4
Hubungi:

Pesan non lubahkan gajah » 21/03/07, 00:52

Hou la l ! les amis, envoyez moi vos adresses postales que je vous envoie quelques boîtes d'aspirine !

c'est pas pcq on poste beaucoup qu'on a une faible empreinte environnementale et vice-versa !

perso:

je suis fauché ( donc, j'investi pas )
locataire ( idem)
frileux
j'aime voir ce qu'il y a dans mon assiette le soir ( on ne sait jamais qu'y arait des ogéhemmes )
je fais des interventions techniques dans tout le pays
ma femme travaille dans un coin ou y'a pas de bus !

je devrais être honteux de la conso de notre réseau d'ordis domestiques :mengerut:

mais çà m'empêche pas d'avoir des avis et d'essayer de partager
mes maigres connaissances

après tout, l'écologie, c'est peut être bien comme les frites Mc Cain ??? :D
0 x
gajah: econologist kehormatan tertinggi ..... pcq Saya terlalu berhati-hati, tidak cukup kaya dan terlalu malas untuk benar-benar menyelamatkan CO2! http://www.caroloo.be
Targol
Ahli ekologi
Ahli ekologi
Pesan: 1897
prasasti: 04/05/06, 16:49
Hubungi:

Pesan non lubahkan Targol » 21/03/07, 09:28

Bien sûr elephant, tu as raison sur le principe.
Ce système de rangs fonctionne plus sur la symbolique que sur des faits réels.
Dans les faits réels, je ne serais même pas niveau 3 puisque, vu que j'habite en pleine cambrousse, je n'ai aucun transports en commun à ma disposition.

En fait, on peut voir cette echelle comme un "idéal" d'évolution vers le "suprème éconologue" que tu aimes tant : Mrgreen:
0 x
"Dia yang percaya bahwa pertumbuhan eksponensial dapat terus berlanjut tanpa batas waktu di dunia yang terbatas adalah orang bodoh, atau ekonom." KEBoulding

gajah
Ahli ekologi
Ahli ekologi
x 4
Hubungi:

Pesan non lubahkan gajah » 21/03/07, 11:07

tu es un sage, Targol !
0 x
gajah: econologist kehormatan tertinggi ..... pcq Saya terlalu berhati-hati, tidak cukup kaya dan terlalu malas untuk benar-benar menyelamatkan CO2! http://www.caroloo.be
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 21/03/07, 11:28

Targol menulis:Bien sûr elephant, tu as raison sur le principe.
Ce système de rangs fonctionne plus sur la symbolique que sur des faits réels.

Surtout que je SAIS ce qui va déjà se passer!!

Par exemple: les habitués qui roulent à l'huile et qui auront pas (encore) le symbole "Biocarburant" vont raller ! Idem pour ceux qui roulent à vélo...etc etc etc

Je sens qu'on se lance dans une aventure bien "dangereuse" (pour ma santé mentale) : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
gajah
Ahli ekologi
Ahli ekologi
x 4
Hubungi:

Pesan non lubahkan gajah » 21/03/07, 11:52

Christophe!

on écrit: râler, je crois

( j'ai une grande expérience :D )
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 21/03/07, 12:00

gajah menulis:Christophe!

on écrit: râler, je crois

( j'ai une grande expérience :D )

Ok tu l'auras voulu !

: Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:
0 x
Christophe
moderator
moderator
x 407
Hubungi:

Pesan non lubahkan Christophe » 21/03/07, 12:22

Voila qui est fait :) : Cheesy: : Cheesy: : Cheesy:

Y a d'autres candidats? : Mrgreen:
0 x

• Topik serupa
    Balasan
    Tampilan
    postingan terakhir

Kembali ke "bistro: kehidupan di situs, liburan dan relaksasi, humor dan keramahan"

Siapa yang online?

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna terdaftar dan 1

Pencarian populer